Politique de Confidentialité

Nous avons également pour mission de protéger votre confidentialité.

  1. Nous sommes brainmove, connu des autorités sous le nom de bvba Workplace Strategy avec le numéro d’entreprise BE 0671.714.211. Notre bureau est situé à Hoogstraat 2 A, 9890 Dikkelvenne (lorsque nous ne sommes pas à la maison ou chez des clients. Consultez les médias sociaux pour voir où nous traînons). Cette politique de confidentialité explique ce que nous faisons de vos données personnelles lorsque vous êtes un de nos clients ou lorsque vous entrez en contact avec nous. Nous avons préparé cette politique dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD), qui offre aux citoyens de l’UE un moyen transparent de sécuriser et de protéger les données personnelles. Ces règlements entrent en vigueur le 25 août 2018. Brainmove est un  » contrôleur de données  » au sens de cette réglementation.
  2. Tout au long de cette politique de confidentialité, chaque fois que nous nous référons à  » notre  » ou  » nous « , nous voulons dire brainmove.
  3. Lorsque nous faisons référence à la « politique », nous faisons référence à la présente politique de confidentialité.

Le type d’informations personnelles que nous collectons et où nous les stockons

  1. Dès que vous devenez client chez brainmove ou que vous vous inscrivez à la newsletter sur ce site web, vous entrez dans le système CRM de Teamleader. Ce système se déclare conforme aux directives du GDPR. Dans ces systèmes, nous stockons des informations personnelles générales : nom, adresse, numéro de téléphone, nom de votre entreprise, adresse e-mail, site web de votre entreprise, numéro d’entreprise, par quel biais nous nous sommes rencontrés et quels rendez-vous nous avons eus entre-temps.
  2. Notre site web contient un petit morceau de code (Pixel) qui enregistre passivement les mouvements sur le site et les partage avec Google. Ces données servent uniquement à comprendre combien de temps les visiteurs restent sur notre site, quels sont leurs intérêts. Nous ne savons pas qui surfe sur le web à ce moment-là, et nous n’utilisons pas les données actives de ces personnes pour vous bombarder de publicités.
  3. Lorsque brainmove effectue une mission pour un client, le contenu des projets est sauvegardé sur OneDrive. Notre système OneDrive est protégé par une vérification en deux étapes, de sorte que nous sommes immédiatement avertis en cas de piratage de la plateforme. Nous pouvons alors agir rapidement. Les dossiers de projet contiennent un minimum de données personnelles : le nom des membres du projet et le nom de l’entreprise ou du client.
  4. Lorsque nous vous rencontrons lors d’un événement ou d’une autre occasion et que vous nous donnez votre carte de visite, vous serez également inscrit dans notre système CRM Teamleader. Nous vous inviterons également sur LinkedIn.
  5. Pour certaines de nos analyses, nous collectons les noms des employés de nos clients liés aux activités qu’ils exercent sur le lieu de travail (analyse de profil). Ces données sont stockées dans un outil en ligne qui effectue l’analyse statistique pendant toute la durée du projet. Les résultats de l’analyse sont stockés sur OneDrive au format bureautique standard (voir al. 6).

Les informations personnelles que nous recueillons par l’intermédiaire de tiers

  1. Nous collectons généralement les informations nous-mêmes, mais dans certains cas, nous pouvons également recevoir des informations personnelles de la part de tiers, par exemple si vous interagissez avec nous via les médias sociaux (Facebook, Google, Twitter, LinkedIn, Instagram,…). Ces entreprises sont basées aux États-Unis ou en Angleterre. Nous pouvons recevoir des informations démographiques, géographiques et de détection des fraudes à partir de ces canaux. Ces informations peuvent être combinées aux informations que nous possédons déjà sur vous.

A quoi servent les informations personnelles ?

  1. Les informations personnelles sont utilisées aux fins suivantes:
    • Faire des offres
    • Préparer un contrat une fois qu’il y a un accord pour travailler ensemble.
    • Pour envoyer des factures à la fin d’une mission
    • Pour vous informer sur nos services
    • Pour améliorer nos services

Quand les données personnelles sont-elles partagées ?

  1. Lors de l’exécution d’une mission avec des sous-traitants, les données du client sont partagées afin de mener à bien la mission. Les sous-traitants sont liés par une clause de confidentialité qui doit être conforme à la politique de confidentialité de brainmove.
  2. Au cas où nous serions contraints par la loi ou par le gouvernement de transmettre des données dans le cadre d’une enquête judiciaire.

Waar bewaren en versturen we persoonlijke informatie?

  1. Nous opérons en Belgique et les données personnelles y sont également stockées. Notre site web est réalisé sur WordPress, situé aux États-Unis, en Californie. Notre système de messagerie est hébergé par Sucuri, situé aux États-Unis. Nous travaillons également avec Google, également situé aux États-Unis.
  2. Nous envoyons des informations personnelles par courrier électronique : les données figurant dans les contrats, les offres et les factures. Ces documents sont toujours enregistrés en pdf.

Comment sécurisons-nous les informations personnelles?

  1. Pour toutes les applications basées sur Google, nous utilisons une authentification en deux étapes
  2. Pour nos systèmes CRM, nous utilisons une authentification à deux niveaux.
  3. Le hardware de brainmove utilise des systèmes actifs de détection de logiciels malveillants et des scanners de virus pour empêcher autant que possible l’abus de nos systèmes.
  4. Pour le site web, nous avons un compte Business où nous disposons d’un service technique disponible 24 heures sur 24 en cas de piratage ou de mouvements suspects.

Comment pouvez-vous accéder aux informations personnelles que nous détenons sur vous ?

  1. Vous pouvez facilement demander ces informations en envoyant un e-mail à info@brainmove.be . Nous vous fournirons alors une impression de vos données dans nos systèmes CRM, nos systèmes en nuage et nos disques durs.

Cookies (pas ceux au chocolat !) et analyse web

  1. Notre site web est en mesure de collecter des cookies et ne le fait qu’avec votre autorisation expresse via une pop-up. Des informations générales sur la réglementation relative aux cookies sont disponibles ici.
  2. Pour nos analyses web, nous utilisons le tableau de bord standard de WordPress et Pixel où seul le comportement de navigation est cartographié et certaines données démographiques et géographiques. Aucune donnée personnelle n’est affichée ou utilisée ici.
  3. Pour l’analyse du comportement de navigation sur les médias sociaux comme Facebook, Instagram et LinkedIn, nous utilisons les outils publicitaires proposés par ces entreprises.

Les choix marketing que nous faisons

  1. Une fois que vos données personnelles se trouvent dans notre base de données CRM (Teamleader), après votre consentement, nous vous enverrons occasionnellement une newsletter ou des informations susceptibles de vous intéresser. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations commerciales de notre part, il est facile de vous désinscrire en utilisant le lien figurant au bas de chacune de nos lettres d’information. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail pour demander simplement à être retiré de notre liste de diffusion. Notre adresse électronique est la suivante : info@brainmove.be

Informations sur les enfants

  1. Malgré notre nom « brainmove », adapté aux enfants, nos services ne sont pas destinés aux moins de 18 ans. Nous ne collectons pas d’informations sur les mineurs.

Informations que vous rendez publiques ou que vous partagez avec des tiers

  1. Si vous divulguez des informations personnelles à des tiers, nous ne sommes pas responsables de ce qu’ils font de vos informations. Il existe de nombreuses façons de rendre des données personnelles publiques, que ce soit intentionnellement ou non : partager quelque chose sur les médias sociaux, s’abonner à une newsletter, etc. Réfléchissez donc toujours bien avant de partager des informations personnelles sur l’internet. Vérifiez toujours les politiques de confidentialité des entreprises ou demandez-les.

Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles?

  1. Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps qu’elles seront nécessaires pour vous fournir des services, à vous et à d’autres personnes, et aussi longtemps que la loi l’exigera. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos données de brainmove par e-mail (info@brainmove.be ) ou par courrier (brainmove, Hoogstraat 2A, 9890 Dikkelvenne).

Quand la politique de confidentialité sera-t-elle mise à jour?

  1. Nous adapterons notre politique en fonction des développements juridiques concernant la confidentialité. La présente politique de confidentialité a été rédigée le 25 août 2018.
  2. Notre politique sera disponible sur cette page à chaque fois.
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