Accompagnement pour le nouveau siège social

Briefing & demande initiale

L'accessibilité de l'ancien bâtiment à Bruxelles n'était plus optimale.

En Belgique, Eiffage est composé de plusieurs organisations. L’accessibilité de l’ancien bâtiment de Bruxelles n’étant plus optimale et les différentes entités souhaitant collaborer plus efficacement, la décision a été prise de déménager dans un nouveau bâtiment.

L’approche brainmove

Brainmove a accompagné les trois organisations dans le développement d’une vision commune du futur environnement de travail. Les besoins ont été définis au moyen d’une analyse approfondie.

Sur la base des profils types de l’organisation, nous avons pu proposer un ensemble de différents lieux de travail très détaillés en réponse à plusieurs scénarios pré-définis. Les surfaces nécessaires ont ensuite été cartographiées pour faciliter la recherche d’un bâtiment approprié. Nos consultants ont également soutenu la communication autour du projet.

Nos clients témoignent

Vous devez optimiser la structure de coûts de vos bureaux ? Vous rêvez d’une organisation du travail plus collaborative ? Vous allez déménager et désirez construire une approche «future-proof» ?

Retour haut de page