Nouvelle charte du télé-travail

AG Insurance souhaitait évaluer les possibilités d’étendre le télétravail

Avant les changements engendrés par le Corona, AG Insurance souhaitait déjà évaluer les possibilités d’étendre le télétravail, mais aussi déterminer l’impact de ce changement sur les équipes et le leadership.

En organisant un atelier de vision et différents entretiens, Brainmove a pu évaluer la pré-disposition des équipes à collaborer efficacement à distance. La politique de télétravail préalable a ensuite été ajustée afin d’y intégrer de nouvelles mesures. Pour ce faire, Brainmove a passé en revue les directives et la charte de collaboration avec les équipes et les a adaptées aux besoins spécifiques des chacune d’elles. Un bilan de maturité a également été élaboré et réalisé. Et par la suite, nous avons développé un trajet d’accompagnement afin de préparer les managers au changement de leadership et les amener à sortir du contrôle pour aller vers la confiance. 

Nos clients témoignent

Vous devez optimiser la structure de coûts de vos bureaux ? Vous rêvez d’une organisation du travail plus collaborative ? Vous allez déménager et désirez construire une approche «future-proof» ?

Retour haut de page