Relocalisation des espaces de travail

Touring souhaitait combiner son repositionnement stratégique avec une nouvelle façon de travailler dans un nouveau bâtiment.

Ils ont choisi un bâtiment emblématique de Bruxelles : le bâtiment du Quatuor. Brainmove a été chargé de soutenir le développement du concept de lieu de travail et de superviser le changement. Le projet s’est déroulé en plusieurs phases. Un rapport de spécification a été livré sur la base de la détermination des profils, de l’analyse de proximité et de la mesure de l’occupation. 

Des micro-plans ambitieux ont été élaborés en collaboration avec le partenaire de l’établissement de Touring. Brainmove a également soutenu la trajectoire de changement. Un groupe d’ambassadeurs a été mis en place pour capturer l’utilisation du futur environnement de travail dans des accords comportementaux clairs. 

Brainmove a également soutenu la communication, fourni un programme de leadership et guidé le développement d’un nouveau magasin d’e-mobilité au rez-de-chaussée.

Nos clients témoignent

Vous devez optimiser la structure de coûts de vos bureaux ? Vous rêvez d’une organisation du travail plus collaborative ? Vous allez déménager et désirez construire une approche «future-proof» ?

Retour haut de page