Développement d’un nouvel environnement de travail

En tant que centre de soins de santé mentale à Anvers, Andante avait plusieurs sites.

Ils souhaitaient soutenir le fonctionnement de l’organisation en rassemblant toutes les équipes en un lieu central. De cette manière, les services pourraient être encore améliorés et les ressources de l’organisation utilisées de manière plus durable.


Après la décision de déménager dans une magnifique ancienne brasserie, brainmove a été chargé d’étudier le cahier des charges pour l’aménagement du nouveau bâtiment. Le bâtiment devait pouvoir accueillir des activités très spécifiques de soutien aux soins, de thérapie et d’accompagnement.

Après une définition de la vision stratégique, nous avons analysé les besoins de l’organisation via un processus participatif tactique. Lors des workshops, l’accent a été mis sur la création d’une base de soutien parmi les employés en fonction de l’offre de soins du futur.

Nos clients témoignent

Vous devez optimiser la structure de coûts de vos bureaux ? Vous rêvez d’une organisation du travail plus collaborative ? Vous allez déménager et désirez construire une approche «future-proof» ?

Retour haut de page