Vous manquez de resources pour organiser votre déménagement ?

Préparer votre déménagement, vos inventaires & la digitalisation de vos documents

Une intervention ciblée pour soulager vos équipes

Vous avez des objectifs de digitalisation ou un déménagement à préparer mais vous n’avez pas les ressources pour tout coordonner? Nos experts préparent les plans pour vous et sont présents à vos côtés pour réaliser les inventaires ou superviser le processus de A à Z.

Quand faire appel à nos experts ?

Vous manquez de temps pour organiser votre déménagement

Vous aimeriez être aidé pour communiquer les changements

Vous souhaitez externaliser vos inventaires

Vous avez besoin de résultats rapides et clairs

Vous devez réduire votre empreinte écologique

Vous devez former le personnel au paperless

Nos outils et
services ciblés

Un déménagement implique beaucoup de travail: faire l’inventaire de votre matériel, établir un plan de déménagement, numériser vos archives, … Épargnez-vous bien des tracas et faites appel à nos spécialistes. Nous élaborons votre plan d’action et coordonnons votre projet de relocalisation.

Inventaire du mobilier

Combien de chaises de bureau, d’armoires et de tables avons-nous ? Quel est l’état de ce matériel ? Peut-on récupérer des affaires ? brainmove réalise pour vous un inventaire bien documenté.

Inventaire ICT

Combien d’ordinateurs portables avons-nous ? Quels appareils doivent être remplacés ? Combien d’employés utilisent un deuxième écran? Nous sommes heureux de vous aider dans l’inventaire de votre matériel informatique.

"Déléguer des tâches ponctuelles pour se concentrer sur des compétences à valeur ajoutée pour votre organisation, c’est un acte de leadership stratégique"

Plan de déménagement

Grâce à nos « checklists » et de nos outils de planification, nous développons la meilleure approche pour le déménagement de votre organisation. Une bonne préparation, c’est déjà (plus de) la moitié du travail !

Coordination du déménagement

Votre déménagement peut se dérouler de manière fluide et sans stress lorsque vous activez brainmove. Nous sommes présents pour votre organisation tout au long du processus de déménagement !

Communication interne du déménagement

Offrez de la sérénité aux membres de votre organisation en communiquant clairement vos plans de déménagement. De cette façon, vous augmentez l’implication et réduisez les inquiétudes. Brainmove élabore un plan de communication interne adapté à votre défi.

Travail sans papier

La question n’est pas de savoir si, mais quand, les bureaux passeront à un travail pratiquement entièrement sans papier! Vous voulez avoir une longueur d’avance sur la concurrence ? Nos experts élaboreront pour vous une stratégie pour introduire le travail sans papier.

Formation digitale pour les utilisateurs

Vous souhaitez revoir la structure des coûts de votre bureau ? Vous rêvez d’une collaboration hybride dans un environnement de travail « Activity-based » ? Vous souhaitez vous déplacer et développer une stratégie « future-proof »?

Nos clients témoignent

Vous souhaitez revoir la structure des coûts de votre bureau ? Vous rêvez d'une collaboration hybride dans un environnement de travail "Activity-based" ? Vous souhaitez vous déplacer et développer une stratégie "future-proof" ?

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