Projet de déménagement et d’agrandissement du siège

Projet 1 : EDC Europe, le centre de recherche européen de Daikin, déménage d’Ostende à Gand.

Le nouveau bâtiment spectaculaire sert de bureau et abrite également les salles d’essai.
Brainmove a aidé à déterminer les besoins et à examiner les processus des équipes concernées. Grâce à des groupes de discussion, des déterminations de profil et des analyses de proximité, nous sommes parvenus à une image détaillée des caractéristiques du nouvel environnement de travail.

Un projet pilote a ensuite été mis en œuvre pour tester un certain nombre de principes de design liés à la collaboration hybride dans un environnement de travail dynamique.

Projet 2 : Siège de Bruxelles, bâtiment Coca-Cola à Forest.

Daikin a décidé d’agrandir son siège en Belgique pour faire face à la croissance prévue de l’organisation. Ils voulaient également profiter de l’occasion pour rafraîchir l’environnement de travail actuel tout en favorisant la communication et la collaboration.

Brainmove a réalisé une détermination des profils et a organisé des workshops stratégiques. Grâce à une analyse comparative, une combinaison optimale de lieux de travail a été élaborée pour soutenir les processus primaires du quartier général.

Nos clients témoignent

Vous devez optimiser la structure de coûts de vos bureaux ? Vous rêvez d’une organisation du travail plus collaborative ? Vous allez déménager et désirez construire une approche «future-proof» ?

Retour haut de page