Une équipe sur mesure

Anton maes - associé

Avant d’avoir créé brainmove, Anton Maes a déjà encadré, durant 10 ans, des projets de changement et de communication auprès de la société GDF Suez, au sein de laquelle il a appris à prendre du recul, à effectuer des analyses stratégiques et à distiller des solutions sur la base de ces différents paramètres. Il connaît donc les changements qui sont la clé du succès et les endroits où se situent les pièges.

Le master en psychologie organisationnelle obtenu par Anton lui a permis de se forger une idée concernant le fonctionnement d’équipes et d’organisations. Des formations ultérieures (notamment l’école de commerce Vlerick et l’AMS (Antwerp Management School) ont aiguisé ses talents dans les domaines du changement et de la communication. Il continue d’étayer son approche par le biais de nouvelles idées issues du monde de la psychologie comportementale et organisationnelle, de méthodes éprouvées et de l’apport académique.

20171201 Gent België: Brainmove medewerkers.
20171201 Gent België: Brainmove medewerkers.

Thomas Despiegelaere - ASSOCIÉ

Thomas possède une licence en histoire et un master en droit. Durant des années, il a acquis de l’expérience auprès du S.P.F. Mobilité et Transport en tant que porte-parole et inspirateur de divers projets axés autour de la prestation de services et la gestion du changement (NWOW).

Thomas est le cofondateur de Club35, au sein duquel de jeunes fonctionnaires tentent de mettre en place un secteur public rénové et novateur. Il est également membre du conseil d’administration de la V.V.B.B. et coauteur de publications concernant l’innovation dans le secteur public et l’administration de l’avenir (prochain livre attendu dans la première moitié de 2017). Thomas se concentre principalement sur la gestion organisationnelle et les organisations innovantes et conviviales

Evi De bruyne - senior consultant

Evi a étudié la psychologie du travail et de l’organisation à Bruxelles, puis s’est rendue aux Pays-Bas où elle a travaillé pendant 10 ans au Centre for People and Buildings. Là, elle a fait des recherches sur les terrains d’entente entre « les gens, le travail et l’environnement de travail », et a guidé les processus de changement entre les organisations vers une nouvelle façon de travailler.

Dans le cadre de divers projets de changement et de relocalisation, elle a également travaillé au développement et au déploiement de divers outils : des modèles de calcul pour l’environnement de bureau et un catalogue en milieu de travail. Evi est également une des créatrices de « The Workplace Game », un outil de communication qui rassemble les gens de manière accessible et ouverte sur le comportement au bureau.

20171201 Gent België: Brainmove medewerkers.
Fermer le menu